Papier peint LIEGE blanc - PANAMA- Casadeco

PANA81060101

Papier peint intissé. 
Faux unis - effet liège. 
Tons blanc, beige, gris -  effet irisé doré - sur fond gris blanc cassé.
Dimension 10,05 m x 53 cm.
Raccord 64 cm.
Lavable. 

Plus de détails

Chez vous sous 5 à 10 jours ouvrés !

69,90€

Nos prix sont TTC

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 6 points de fidélité. Votre panier totalisera 6 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60€.


Fiche technique

ColleIntissé
PosePapier peint intissé - Encoller le mur
Décordesign, nature, effet matière, trompe l'oeil
Piècebureau, chambre, couloir, cuisine, entrée, salle à manger, salle de bain, salon
qualité100% Intissé - haute qualité
utilisationintérieur
poseColle sur le mur
stylemoderne / contemporain
collectioncasadeco
intérieurmur
supportintissé
teinte / couleurbeige, Doré, blanc

En savoir plus

Papier peint Liège: 

Le liège connait un nouvel engouement grâce sa tendance un brin écologique. Son esprit végétal nous relate les matériaux bruts. En décoration, on parle alors de faux unis, ou de véritable effet trompe l’œil. Pour une ambiance feutrée, naturelle et chic, cette nouvelle structure aux effets irisés s’invite chez vous et vous garantit une atmosphère chaleureuse. Saisissant de ressemblance, qu’il soit gris, blanc, beige ou noir, il joue l’effet matière et apporte à nos murs un effet texture particulièrement intéressant.


Astuce déco : 

En ce qui concerne l'association de ce papier peint chic et du mobilier, plusieurs possibilités s'offrent à vous. Pour commencer, un mobilier contemporain avec beaucoup de design se mariera naturellement avec ceux lui ci. Si vous souhaitez une autre ambiance, nous vous conseillons un mobilier en bois, de préférence les tons chêne. Il permettra de contraster avec les couleurs du papier peint. Une dernière possibilité s'accorderai à merveille, si vous voulez suivre les tonalités stylisés, alors incorporer à votre décoration un mobilier avec des touches métalliques. 

La pose : 

Tous les papiers peints de la collection Panama de chez CASADECO sont des papiers peints intissés. C'est pourquoi l'encollage se fait sur le mur. Il vous suffit d'appliquer de façon homogène la colle spéciale intissé sur le pan de mur que vous souhaitez tapisser. Par la suite, vous déroulez votre papier le long de votre mur, puis découpez à l'aide d'un cutter votre lé dans le bas du mur. 

La collection Panama: 

Cette collection nous emmène à l’extrémité sud de l’Amérique Centrale. Le Panama est source de richesses, avec notamment d’immenses forêts, la jungle, de nombreux parcs naturels inscrits au patrimoine de l’UNESCO. Tout comme cette collection, le Panama, a une identité bien singulière.

La marque CASADECO a su, grâce au travail des stylistes, se plonger dans cet univers coloré et végétal. Les rouges éclatants, jaunes soleil, ou encore verts profonds nous renvoient à une nature luxuriante et extravagante. Les effets irisés et les différents motifs tropicaux évoquent une nature flamboyante. La tendance Jungle Chic en voit de toutes les formes et toutes couleurs grâce à la nouvelle collection Panama.

Vous avez envie d’une réelle identité pour votre intérieur, cette collection est faite pour vous ! Chic et bohème, elle vous envoutera pour un nouveau voyage au fait des tendances.

Avis

Avis

Papier peint LIEGE blanc - PANAMA- Casadeco

Papier peint LIEGE blanc - PANAMA- Casadeco

Papier peint intissé. 
Faux unis - effet liège. 
Tons blanc, beige, gris -  effet irisé doré - sur fond gris blanc cassé.
Dimension 10,05 m x 53 cm.
Raccord 64 cm.
Lavable. 

Envoyer un message

Papier peint LIEGE blanc - PANAMA- Casadeco

Papier peint LIEGE blanc - PANAMA- Casadeco